The Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wipe

Bonjour !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» fefe<fefefe<fe<f<esf
Naxx 25 : le bilan Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:11 par Invité

» Fusion avec Oxymore
Naxx 25 : le bilan Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:32 par Maraa

» Recrutement chaman elem
Naxx 25 : le bilan Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:46 par Invité

» Passage à vide
Naxx 25 : le bilan Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:07 par Yânnou

» [Recrutement] de Moi :p
Naxx 25 : le bilan Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:44 par Invité

» Naxx 25 : le bilan
Naxx 25 : le bilan Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:37 par ted

» Naxxramas 25 1er RAID
Naxx 25 : le bilan Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:48 par Pyrou

» Moon / Maulas et ...
Naxx 25 : le bilan Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:03 par Pyrou

» Naxxramas - Raid 10 - CLEAN !!!
Naxx 25 : le bilan Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:05 par Kohaku

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naxx 25 : le bilan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maraa
Admin
Maraa


Nombre de messages : 180
Age : 43
Métiers du main : Mineur / Joailler
Race / classe du main : Chaman Draenei
Date d'inscription : 23/07/2008

Naxx 25 : le bilan Empty
MessageSujet: Naxx 25 : le bilan   Naxx 25 : le bilan Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:28

Chers lecteurs, je prends la plume pour vous conter succinctement nos aventures par rapport au raid 25 à woltk. Voilà un petit mois que nous avons entamé cette instance jugée weak par la communauté wowienne.
Weak ? Mouais dans le fond, c'est pas les boss qui nous ont ébranlés, mais plutôt notre roster. Toute la difficulté pour nous, c'est de réunir des gens motivés et sympas. Le reste je peux vous le dire par expérience, ça vient tout naturellement (ou pas, mais bon, on a toujours un ou 2 cas bizaroweak dans nos connaissances ^^).

Après une pause d'une dizaine de jours à cause d'un écrémage que nous n'avons pas voulu mais qui s'est avéré super bénéfique pour notre petite guilde (on n'a jamais eu une aussi bonne ambiance depuis que vous n'êtes plus là les gars, vous nous manquez tellement... pas !).

Et voilà que les affaires reprennent. Merci aux gens qui jouent avec nous, hier un raid 25 très prometteur a eu lieu. On va continuer sur notre lancée, prendre du plaisir à jouer, et en prime on va tous se gaver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenÿ
Bestiole
Bestiole
Jenÿ


Nombre de messages : 3
Age : 32
Métiers du main : COutu/alchi
Race / classe du main : Magounet Gnome
Date d'inscription : 22/02/2009

Naxx 25 : le bilan Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 : le bilan   Naxx 25 : le bilan Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:48

Yops a tous, je suis tout a fait d'accord avec toi Maraa, c'est vrai que hier naxx 25 a été bien fait avec 1-2 wipe mais qui aurait pu etre eviter, comme tout les wipe d'ailleur mais bon :p J'ai parler avec Maraa hier avant naxx 25 et ce que je trouve dommage meme si sa fait pas bcp de temps que je suis dans votre guilde c'est que on est 15-17 conecter par soir environ et que seulement 5-6 sont inscrit sur mmo fiesta ! Je suis pas officier ni rien je suis meme encore en apply . Mais sa serait , je pense mieux pour organiser les raids qu'il soit 10 ou 25 que ceux qui sont sure d'etre la s'inscrive sur mmo-fiesta car franchement sa prend 10 sec de voir si vous ete up ou pas . Meme si je n'ai rien a dire la dessus je me permet quand meme de le dire car sa serait vraiment plus simple si un maximun de gens pouvait et savait s'inscrire Smile Entout cas mise appart sa votre guilde est chouette ! Bonne ambiance et bon game play. J'espere qu'on ira loin tres loin meme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pyrou
Admin
Pyrou


Nombre de messages : 215
Race / classe du main : Chamy Draeneï
Date d'inscription : 17/08/2008

Naxx 25 : le bilan Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 : le bilan   Naxx 25 : le bilan Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:20

eh oui ca serait bien si les gens s'inscrivaient... ou precise au moins qu'ils ne sont pas la cheers

mais bon on fais avec, et resultat les raids partent un peu en retard.

a ce propos d'ailleurs cela fait qque jours qu'on discute avec les joueurs de la guilde "le feu sacré" et il y a de tres forte possibilités qu'ils nous rejoignent sous peu Smile

cela nous permettrait enfin de mettre nos ambitions a jour. et de pouvoir faire de joli raid 25 quand on veux.

ne vous inquietez pas on n'oublie pas non plus naxx 10, qui est tres important ne serait ce que pour apprendre les strats.

avec un roster plus complet on pourra envisager reellement de faire 2 groupe equilibrer, et de faire un groupe le we. enfin une organisation a prevoir quoi Razz


en tout cas oui ca fait plaisir de voir le recousu tomber du premier coup et grobulus qui suis apres un try raté. mais bon pas mal le faisait pour la premiere fois il me semble et puis avec un groupe de joueur non habitué a jouer ensemble il n'y ajamais de choses facile.

a ce propose je sens qu'on va se marrer ce soir sur thaddius affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maraa
Admin
Maraa


Nombre de messages : 180
Age : 43
Métiers du main : Mineur / Joailler
Race / classe du main : Chaman Draenei
Date d'inscription : 23/07/2008

Naxx 25 : le bilan Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 : le bilan   Naxx 25 : le bilan Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:45

Pyrou a écrit:
a ce propose je sens qu'on va se marrer ce soir sur thaddius affraid
Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, qu'il disait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrou
Admin
Pyrou


Nombre de messages : 215
Race / classe du main : Chamy Draeneï
Date d'inscription : 17/08/2008

Naxx 25 : le bilan Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 : le bilan   Naxx 25 : le bilan Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:47

ouasi bah ce soir ca va etre dans le sens des aiguilles d'une montre... les gens ont pas l'air de savoir ce que c'est l'opposé scratch
Revenir en haut Aller en bas
ted
Bestiole
Bestiole



Nombre de messages : 14
Age : 47
Métiers du main : forge/mine
Race / classe du main : humain
Date d'inscription : 15/11/2008

Naxx 25 : le bilan Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 : le bilan   Naxx 25 : le bilan Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:02

lu tlm, thadius.....celui avec les polarités ?

Sans dec', vous tournez autour ?
les + a raz la passerelle,les- collés au mur.
de mémoire,je me suis contenté de passer de front,direct, en gros balourd,avec le hf en prime...fais un try.Si ça marche pas tu me diras que j'ai eu du bol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrou
Admin
Pyrou


Nombre de messages : 215
Race / classe du main : Chamy Draeneï
Date d'inscription : 17/08/2008

Naxx 25 : le bilan Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 : le bilan   Naxx 25 : le bilan Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:52

t'as eu du bol!!
Revenir en haut Aller en bas
ted
Bestiole
Bestiole



Nombre de messages : 14
Age : 47
Métiers du main : forge/mine
Race / classe du main : humain
Date d'inscription : 15/11/2008

Naxx 25 : le bilan Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 : le bilan   Naxx 25 : le bilan Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:37

euh...ça marche a 10 mais a 25, j'avoue...jean serien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naxx 25 : le bilan Empty
MessageSujet: Re: Naxx 25 : le bilan   Naxx 25 : le bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naxx 25 : le bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redirection : Naxx - RAID 10 - Aile de la peste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wipe :: News !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser